Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolfang
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Nolfang


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:33

Bien le bonjour membre d'Armada Frenetik !

Je suis Nolfang, un coach parmis d'autre qui cherche à se demarquer dans ce monde hostile !
J'ai été invité à poster ma candidature sur ce forum par Psydelika qui m'a vraiment bien aidé dans la comprehension du jeu.
Je ne suis actuellement que niveau 2 en évolution et je n'ai pas commencé l'élite car je debute.
Cependant je pense avoir les capacités de progresser de façon efficace dans le jeu.
Ce que j'aime vraiment dans l'univers de dofus arena, c'est le RP.
J'ai longtemps joué a Dofus, jétais membre d'un clan de mercenaires officiel: Les Nedora-riem dans lequel j'etais precepteur (Je presentais les legendes à l'époque du monde des X puis des XII et j'inculquais quelques principes à nos recrue).
Je souhaiterais faire partis de ce clan car les membres me semblent vraiment symphatiques et il est toujours mieux d'evoluer dans la bonne ambiance !

Pour ce qui est de ma petite personne:

Je m'appelle Maxime, j'ai 17ans (TES), et pas mal de passes temps dont je serais heureux de parler avec vous ! Principalement la musique (Bah ouais comme tout le monde...). J'écoute vraiment de tout ! Mais ce que je prefere par dessus tout, c'est 1995, Kid Cudi, et 30 seconds to mars (Entre autre). Je suis aussi un grand passionné de films. Mes preferez sont Requiem for a dream, La haine, American history X et Pulp fiction.

Enfin voilà, j'espere que cette breve candidature vous donnera envis de me compter dans vos rangs ! Et n'oubliez pas: I was your father !





Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:23

Salut Nolfang Smile


Je suis ravi d'avoir une belle candidature Smile et ravi que tu n'as pas oublié la phrase , donc tu as bien lu les règles Smile +2 Smile


Pour moi , je vote les tests Smile .
Je sais que tu progresseras vite , tu as battu ma team test , tu joues vraiement bien pour un débutant donc voila Smile


Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:58

Pour.

Règles lues, ça me semble bien.
Cependant, pour les tests, essaie de créer une team originale pour ton test élite si ta candidature est repechée.
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Nolfang


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:25

Pas de soucis, c'est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:41

Parfait alors, attends encore quelque réponses et on te fixera une date pour els test
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:52

Elle me parait bien jseper que les autres membres sera avec toi,aller on se fera un match pour te feliciter de ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Nolfang


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:33

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Nolfang


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:18

Actualisation: Actuellement niveau 3 en évolution et niveau 5 en élite.
Revenir en haut Aller en bas
virus-mania
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:52

Nolfang a écrit:
ce que je prefere par dessus tout, c'est 1995,

Pour. Very Happy

Sinon, pour l'actualisation , édite plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:46

Fixe nous une date pour tes tests
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Nolfang


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:55

Désolé, je reviens d'un week end de travaille...
Pour la date des tests je ne sais pas trop... J'ai un emplois du temps relativement souple pendant les vacances donc demain ce sera surment bon.
Dites moi qui je dois contacter IG et je previendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Nolfang


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:56

Désolé pour le double post...
Je suis beaucoup dispo' cette semaine.
Envoyez moi un message IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:45

J'appelle Psydelika ou Virus-mania à s'arranger pour le faire passer les tests si je suis indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Nolfang


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:34

Pouvez vous me fournir un horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Nolfang


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:01

J'ose un petit up Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:54

Bonjour Nolfang ,


Sachant qu'il est 03h53 , on est donc mardi .

Je te propose un test a 15h cet après-midi .



Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Nolfang


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:00

Je reviens de 2 jours de prépa' anticipée...
Je crois qu'on est destinés à se louper !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolfang
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Nolfang


Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2011

Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:42

Disponible demain soir (Samedi soir)
/w Nolfang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Empty
MessageSujet: Re: Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik   Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster pour être dans le clan armada-frenetik
» poster pour être dans le clan armada-frenetik
» Caillus candidat pour Armada frenetik :)
» Je souhaite un potala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: Recrutements :: Candidatures.-
Sauter vers: