Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 poster pour être dans le clan armada-frenetik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devil-ganster
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 25
Localisation : une ile la réunion

poster pour être dans le clan armada-frenetik Empty
MessageSujet: poster pour être dans le clan armada-frenetik   poster pour être dans le clan armada-frenetik Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:47

bonjour

Je m'appelle devil-ganster dans le jeu et en vrai je m’appelle Mickaël , j'ai 13ans j’habite a la réunion(974)

Je suis fort a l'école.

. Je suis dans la meilleur 4eme de mon école. je suis niveau 5 en élite avec 128 victoire et 111 défaite et niveau 5 en évolution avec 79 victoire et 62 et 12 consécutif . ET je monter de niveau vite si il le faut.

Mon équipe en évolution c'est une sadida,un feca,et double iop. Et mon équipe préférer en élite c double xelord, un sacrieur, un iop,et un pandawa.

Je fais mais équipe tout seul mes équipe sont plutôt rox et je tester plusieurs équipe

Je suis actif je joue beaucoup a dofus aréna je suis presque tout le temps connecter.

J'aime le sport (comme le football,luth,tennis volley etc)dans votre clan je connais psydelika et tornade-fatal.

.Je suis gentil . Je joue a dofus aréna depuis 5mois.j'ai eut un autre compte qui s'appelle boss-killer mais on ma arquer il est niveau 12 élite et niveau 9 en évolution . Et je n'arnaque pas les gens.

Je suis motiver pour être dans votre clan.J'ai était dans plusieurs clan comme zénith,full-demoniak,addik-team,pull-in,-kite-,coach des coach.

Je veux venir dans votre clan car il a l'air bien actif les jouer son connecter jusqu’à tard et je n’espère pas être exclu une semaine après avoir rejoins le clan

Je parle beaucoup pour mettre l'ambiance.Et j'aime bien parler avec les gens de mon clan.Si on me demande des chose je peut aider je suis cool.

Cordialement devil-ganster merci de bien vouloir m’accepter.Bon jeu a vous.


Dernière édition par devil-ganster le Sam 15 Oct - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

poster pour être dans le clan armada-frenetik Empty
MessageSujet: Re: poster pour être dans le clan armada-frenetik   poster pour être dans le clan armada-frenetik Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:23

Moi je ne vote aps pour le moment, pourquoi?
Car ta plein de fautes d'orthographe et une phrase se commence par une majuscule et se termine par un point.

Arranges-nous ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

poster pour être dans le clan armada-frenetik Empty
MessageSujet: Re: poster pour être dans le clan armada-frenetik   poster pour être dans le clan armada-frenetik Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:34

Les présentations doivent être parfait celon toi greek,ses bien faire du forum serrieux mais sur le jeux remarque perosnne ne parle bien Wink Et a mon avis la réputation se fait aussi dans le jeux que pllus sur le forum, bref je voulais te chialer parce que je suis de mauvaise humeur et j'appréci bien devil alien Personellement j'ai deja vu bien pire alors ses POUR de mon coté Very Happy .

A noté que se n'est pas du favoritisme mais il est tres gentil sur arena Cool Cool



La tornade-supreme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

poster pour être dans le clan armada-frenetik Empty
MessageSujet: Re: poster pour être dans le clan armada-frenetik   poster pour être dans le clan armada-frenetik Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:07

Ecoute tornade, j'oblige pas à parler comme ça en jeu et c'est un MINIMUM de faire une candidature correct, pour moi ca, c'est direct poubelle si j'étais seule, heuresement pour eux je le suis pas mais il y a un minimum!

Donc contre pour moi tant que c'est pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

poster pour être dans le clan armada-frenetik Empty
MessageSujet: Re: poster pour être dans le clan armada-frenetik   poster pour être dans le clan armada-frenetik Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:26

Voilà j'ai supprimé le message.


Dernière édition par Lordakwa le Sam 15 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

poster pour être dans le clan armada-frenetik Empty
MessageSujet: Re: poster pour être dans le clan armada-frenetik   poster pour être dans le clan armada-frenetik Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:32

Candidature incomplète.

Règles non lues j'éspère ça changera!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

poster pour être dans le clan armada-frenetik Empty
MessageSujet: Re: poster pour être dans le clan armada-frenetik   poster pour être dans le clan armada-frenetik Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:21

J'irai lui parler sur dofus arena si il est co Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

poster pour être dans le clan armada-frenetik Empty
MessageSujet: Re: poster pour être dans le clan armada-frenetik   poster pour être dans le clan armada-frenetik Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:11

Refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poster pour être dans le clan armada-frenetik Empty
MessageSujet: Re: poster pour être dans le clan armada-frenetik   poster pour être dans le clan armada-frenetik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poster pour être dans le clan armada-frenetik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster pour être dans le clan armada-frenetik
» Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik
» Caillus candidat pour Armada frenetik :)
» Pour vous rejoindre pour de nouvel aventures
» Comment faire une bonne candidature! A lire avant de poster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: Recrutements :: Candidatures refusé.-
Sauter vers: