Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Caillus candidat pour Armada frenetik :)

Aller en bas 
+3
Greek-dim
Tornade-fatale
CaillusP
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adhésion de Caillus-Pupus au clan
Pour
Caillus candidat pour Armada frenetik :) Poll_left100%Caillus candidat pour Armada frenetik :) Poll_right
 100% [ 3 ]
Contre
Caillus candidat pour Armada frenetik :) Poll_left0%Caillus candidat pour Armada frenetik :) Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
CaillusP
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:52

Bonjour , je me présente Caillus-Pupus ( Pupus pour les intimes Cool )Bref j'ai ouïe dire que ce clan est génial que les membre sont super cool , c'est donc ma motivation pour rentrer dans ce clan je connais déjà un peu quelque membres ( enfin je croit ^^ ) . Bon coté IRL : je m'appelle Louis j'ai 14 ans , j'adore les glaces et tout autre nourriture estivale j'adore passer des après-midi avec des ami(e)s. Coté film je préfère toujours regarder un bon gros film d'action/suspens qu'un gros navet pourri , je hais les film d'horreur. Je vis a Dinan en bretagne je fait du monocycle du moins je commence , je fait sinon de la trottinette freestyle en skatepark , j'écoute beaucoup de rock/pop rock et toute les variations de rock possible et imaginable , coté amour je suis gay ... Nan jdéconne lol! .Sinon repassons du coté geek de la force c'est a dire IG :J'ai jouer pendant 2 ans a dofus j'ai arreter suite a un hack fin juin et je me suis remit a DA avec un nouveau compte j'etait yop feu lvl 121 ( fin OSEF de dofus ) Je joue depuis 3 ans avec une pause de 1 ans et 4 mois un truc dans le genre( Sleep ) j'ai repris durant ces vacances je suis actuellement entre le niveau 6 et 8 j'oscille bon je suis lvl 7 élite on va faire simple je suis sur DA par intermitance des fois j'y touche pas pendant une semaine alors que je peut y passer 6 heure en une journée .Je joue grappin ( c'est ma first ^^)[ j'aime surtout grappin car cela permet de gérer un peu la ms et la plupart des teams que l'on rencontre ne se moment Smile ], 6p placeur , 5p trap sinon je fait des tournois je joue régulièrement cra dans tout les tournois car c'est une de mes classe préférés avec le panda : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé il est a consommer avec modération ^^ ( smileykikoololxd) sinon coté travail je suis en 3eme j'aime pas le bahut et j'ai une moyenne d'environ 13 (OSEF ^^ ) Je suis un élève studieux pour le moins sinon que vous dire d'autre que j'espère fortement rentrer dans ce magnifique clan dont les membres m'ont l'air fort sympathique cheers .
Ah au fait je suis gentil et pas chiant Wink Sinon je suis pas un newbie faut pas s'y méprendre Wink Bref j'adore dofus arena j'adore votre clan etpuis ma plus grande motivation pour y entrer ( sachant que je suis passer par ''full demoniak'' ===> pas fameux , beaucoup de noob métagameur ) j'aimerai entré dans ce clan d'une part car les MP du style : ''ton klan é naz ia ke d meta'' sont assez frustrant bref ce clan m'a l'air fort sympathique pour jouer dans la bonne humeur et dans la bonne entente Smile
Cordialement
Caillus-Pupus massacreur de Bitouf en chef chez Cézar. cheers


Dernière édition par Elnar le Dim 2 Oct - 10:02, édité 7 fois (Raison : Demande de Greekdim)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:40

Perso on a vraiment aucun interet commun en musique ^^ quand j'ai lu ta petite blague de gay sa ma bien surprit sa ma remonter a de vielle histoire (et non je suis pas vielle! :O ) sinon ton lvl en elite est bien j'imagine que tu na pas marquer ton lvl en evo parce que tu ne joue pas, c'est qu'un detail ses pas grave =D . 6 perso pas gentil je doit comprendre que ses du no brain sa? U_u moi perso ses pas grave je men fiche un peu sauf si je perd face a ta team alors mon avis reste reserver. Quelqun peut m'informer ses ou la bretagne? Sleep Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CaillusP
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:19

Hé non 6p fullpasgentil c'est pas du no brain c'est du defoncage de tronche a base de placement de Puslar full boosté Very Happy sinon oui je ne joue pas trop evo j'ai du faire 2 ou 3 combat j'ai pas trop accroché ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greek-dim
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Greek-dim


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:19

Moi je suis persistant pour le moment!
Pourquoi? On a beaucoup de candidatures pour le moment, donc je reste assez sévère Smile

Pour moi, il faut des motivations...
J'aimerais que tu corrige les certaines fautes et que t'en rajoute un petit peu Smile

Aussi non je vote as par le moment, j'attends tes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://armada-frenetik.forumgratuit.be
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:51

Tant que ça n'est pas corrigé ça reste un CONTRE pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar
Martien de Mars
Martien de Mars
Elnar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 82
Localisation : Un petit village paumé au milieu des champs de bettraves :D

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:38

J'aime bien, j'attends d'en connaitre un peu plus et que tu corrige un peu les ptits trucs par ci par la.
Ce sera un avis réservé pour le moment

(Modification des sondages, vous pourrez changer votre vote à présent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
CaillusP
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: UP   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:04

Sinon je fait un petit up sur le sujet car je n'obtient pas trop de réponse j'ai étoffer un peu ma candidature Smile.
Donc merci de donner vos avis soyez franc et si vous avez envie d'un petit combat contre moi MP moi IG ( Caillus-Pupus) si vous trouver pas je suis place marché Smile
Sur ce bonne soirée ou journée selon l'heure ou vous lisez ce message.
Cordialement Caillus la pupuce .
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:35

Pour Wink

Du temps que t'es un membre actif et que tu participe sur notre forum je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:47

Personnellement , j'ai un avis réservé.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ta candidature , tu as du l'éditer 6 fois , ce que je trouves beaucoup ...

Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:06

Tu n'a que 2 pour pour le moment, ce qui n'est pas suffisant pour que tu puisse passer les tests.

Revenir en haut Aller en bas
CaillusP
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:15

Oui je sais , je ne souhaitai pas forcément passé un test tout de suite j'attend vos réponse j'aimerai juste faire quelque combat avec des membres Smile

Cordialement Caillus l'Uterus .
Revenir en haut Aller en bas
CaillusP
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:44

Ah au fait j'adore le nouveau skin du fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:55

Voila , sa par exemple c'est deja plus complet que "l'exemple de candidautre" !
Pour moi c'est POUR car il a l'air sympa, et que ce qu'on s'en fout de l'éditage! Il a pas bien du rajouter X trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:37

Excuse moi mais personnellement une candidature c'est comme une lettre de motivation que t'envoyes à un patron.

C'est comme si t'envoyais 6 lettres de motivation au patron avant qu'elle ne lui plaise.

Personnellement je préfères une candidature bien faite en 2 fois maxi.

De plus Caillus je ne te voies jamais sur DA donc mon avis reste réservé .

Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:43

C'est vrai , Psydelika, je b'ai vu que la 6eme édition, je ne pouvais donc pas vraiment juger sur la présentation a la premiere fois!
Mon avis est réservé aussis, j'annule donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:13

Bel exemple psy, et si moi je l'ai deja vu plusieurs fois place du marché^^

Bon moi je vais etre gentil et je vais dire pour qu'il passe les tests...
Revenir en haut Aller en bas
Elnar
Martien de Mars
Martien de Mars
Elnar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 82
Localisation : Un petit village paumé au milieu des champs de bettraves :D

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:23

Greekdim a écrit:
Bel exemple psy, et si moi je l'ai deja vu plusieurs fois place du marché^^

Bon moi je vais etre gentil et je vais dire pour qu'il passe les tests...

Apres le 9 Octobre t'oublie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:42

Non, on feras ca plus tot, nous deux, car les candidatures de recruteur s'achèvent samedi et il y aura une semaine de vote pour que tout le monde puisse bien réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Elnar
Martien de Mars
Martien de Mars
Elnar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 82
Localisation : Un petit village paumé au milieu des champs de bettraves :D

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:46

Ah d'accord, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:46

Mais elnar a poster pour le grade de recruteur alors qu'il l'est déjà(elle?) ! Je comprend rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elnar
Martien de Mars
Martien de Mars
Elnar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 82
Localisation : Un petit village paumé au milieu des champs de bettraves :D

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:09

Coqus(inelle) a écrit:
Je comprend rien! Razz

Bah t'es peut etre bourré alors lol! et moi aussi dans ce cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:56

Accusation sans preuve, sans fondement, basé sur une éxprérience personnelle dans le but de nuir a son "poto" Razz! Sa va te couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Elnar
Martien de Mars
Martien de Mars
Elnar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 82
Localisation : Un petit village paumé au milieu des champs de bettraves :D

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:08

Mdr, wokay je paye en liquide alors albino
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:10

J'accepte pas les billets de 500€ par contre! Alors fait bien gaffe (ni les chèques sans provisions d'ailleurs , mais je pense a personne en particulier, n'est ce pas Elnar) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaillusP
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2011

Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:47

Héhé alors oui demain je pense pouvoir me connecter (mais faute a ma môman j'aurai ptet un peu de mal :/ )
Sinon oui je suis souvent place marché mais pas forcement au même heures que toi Psy Wink
Et peut etre ce soir je serai possiblement connecter de 20heure a 21heure enfin pas sur Wink
Sur ce ayez une soirée sympathique pleine de rire et de bonne humeur Smile
Cordialement Caillus l'Anus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caillus candidat pour Armada frenetik :) Empty
MessageSujet: Re: Caillus candidat pour Armada frenetik :)   Caillus candidat pour Armada frenetik :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caillus candidat pour Armada frenetik :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poster pour être dans le clan armada-frenetik
» poster pour être dans le clan armada-frenetik
» Nolfang souhaite se joindre au clan Armada Frenetik
» Pour vous rejoindre pour de nouvel aventures
» Idee pour Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: Recrutements :: Candidatures accepté-
Sauter vers: