Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!

Aller en bas 
+3
Greekdim
Elnar
galactoxX
7 participants
AuteurMessage
galactoxX
Martien de Mars
Martien de Mars
galactoxX


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : quelque par au fin fond de ton ***

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:32

j'ai entendue des chose hier ( mercredi) que armada frenetik a une mauvaise reputation

qu'on nous prenent pour des bouffon même comme des débile mentaux Suspect

et aussi ya des gens qui disent que greekdim c qu'un con c pour sa que nous n'avont pas

bcp de recrutement car des gens nous mette une très mauvaise reput' sur le clan.

a oui et aussi des gens disent que moi et deux autre personne du clan arnaque (alors que

c totalement faux c plutot l'inverse pour moi je me suis fait arnaquer 2 fois en 1 mois) je

me suis fait voler 2pantakigoo ample veste bouroh tatoo bouhro jupe au vent etendar alu

et kigoo et d'autre chose encore ( c edialex qui ma voler tt sauf un panta kigoo c'etait

quelqun dautre ).

voila merci de votre intension (pour les reponse je ne repondrais que

vendredi au soir).






_______________________________________________________________________

vener essayer de jouer a http://euw.leagueoflegends.com/fr Very Happy









Revenir en haut Aller en bas
Elnar
Martien de Mars
Martien de Mars
Elnar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 82
Localisation : Un petit village paumé au milieu des champs de bettraves :D

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:02

Oui, ils disent, mais toi tu préfere te retrouver avec des gens avec qui tu t'entends bien ou des mecs kikoolol?
Faut choisir, perso si je reste c'est pour les connaissances et car je me plais bien ici tu vois. Les réflexions dans le genre la ca me passe au dessus de la tete...

PS: et pourquoi sujet TRES IMPORTANT ya pas mort d'homme
Revenir en haut Aller en bas
galactoxX
Martien de Mars
Martien de Mars
galactoxX


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : quelque par au fin fond de ton ***

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:22

avec des mecs que je mentend bien
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:16

Je suis d'accord avec Elnar, les gens qui jugent ne sont jamais venus a Armada, c'est pour ça que ceux qui sont passé de juge pas...

Faut choisir, tu reste c'est pour les personne avec lesquelles tu t'entends bien...

Et ceux qui juge, qu'ils se jettent sérieux...
Faut pas que tu sois immature et faire ce que tu souhaite et pas ce que les autres disent.
C'est comme si tu veux sortir avec une fille du collège mais qui est pas au gout de tes potes donc tu sort pas avec elle... c'est débile !
Revenir en haut Aller en bas
galactoxX
Martien de Mars
Martien de Mars
galactoxX


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : quelque par au fin fond de ton ***

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: ta raiso,   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:32

ta raisonn dimitri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:28

dans mno cas armada frenetik est u nclan parfait jsute asser fortavec de bon membre alros seux qui insulte notre clans ne sont pas mieux et se crois supérieur a nous ( nous je suis inclu alors ses desormait imposible)Wink Ou s'eux qui sont passer et non pas été adcepter corectement on voulu se venger et ont fais une mauaise reputation ^^ jocolor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:16

J'vais leur botter l'cul haha psy en action , va y a avoir du blesser mdr

Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:57

Lol, pas besoin laissez les dans leurs pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:35

Oui laissez causer! Sa sert a rien de rentrer dans leurs jeu !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:39

Tu peux pas savoir comme ca fait plaisir d'entendre ca de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:30

Bon puisque aujourd'hui je passe dans le forum, j'en profite.
Si tu es un mouton et que tu vois tout le troupeau qui se jette dans le vide, tu les suis ? Si tu es con, oui. Si tu es logique, non. Les kikoolols adorent faire les conneries que font tous les autres car c'est à la mode. Et si jamais la fille avec laquelle tu veux sortir "N'est pas au goût de tes potes" tu sais ce que tu peux répondre ? *BIIIIIP* (Censure). Les joueurs d'armada frenetik ne sont pas particulièrement matures. Ceux qui disent qu'ils veulent entrer dans ce clan car les membres sont très matures on peut leur dire d'aller se faire cuire un œuf. Par contre, il y a des gens tout comme moi qui veulent entrer dans ce clan car les joueurs sont sympathiques. (Et je préfère être un kikoolol immature sympathique qu'un kikoololjecritique immature et chiant, même si moi je suis plutôt la seconde proposition).

PS : En faite ce qui est en gras faut pas le faire, hein. Mais il faut tout de même savoir respecter ce que les autres pensent, et lorsqu'un de tes potes te dis que ta copine est l’impératrice suprême des connes, au lieu de le noyer d'insultes il faut plutôt lui demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:40

Tres bonne réflexion, moi j'ai que 13 nas, la période ou tu grandis x)! Doncje suis pas spécialement mature mais je commence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:49

Bha moi, je crois que c'est faux.

Il peut y avoir des personnes mature à l'âge de 9 ans comme il peut y avoir des immatures a 25 ans.
Toujours des gamins dans les 2 balances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!   Sujet TRÈS IMPORTANT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!!!
» Règlement assez important ;)
» [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: La Taverne. :: Parlez ici de tout et de rien...-
Sauter vers: