Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement assez important ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Règlement assez important ;) Empty
MessageSujet: Règlement assez important ;)   Règlement assez important ;) Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:15

Bonjour Very Happy

Voici ma petite section dont je suis modératrice. Bien sur ce sujet va présenter tout le réglement. Je sait que c'est une partie longue et endormante mais contrairement aux règlement du forum ici, elles sont assez simple a comprendre Wink( PS : Je vais essayer de faire des petites farces pour vous ^^ ) Il y a aussi la formule pour demander soit une signature ou simplement une image perso! Vous pouver tous aussi ouvrir un sujet pour montrer vos créations et inspirer les autres membres du clan Razz

1: Politesse! Wink

Je ne sait pas vous, mais dans mon cas je déteste me faire insulter par les gens que je connais bien ,même ceux que je connais pas ça me fâche, d'autres gens le prennent mieux que moi c'est certain. Mais essayez de savoir avant tout s'ils ont un bon sens de l'humour, contrairement a moi qui prends les insulte d'un mauvais coté Rolling Eyes

2:Formule de présentation

Voici le formulaire et quelques conditions supplémentaires : pour ne pas trop être embrouilleé j'aimerais bien, si possible que comme sujet vous écriviez votre nom et le sujet de votre signature( cela va éviter de me perdre , apres tout pour ceux qui ne le savent pas je suis bleu sur dofus arena Wink ). Malheureusement je ne suis pas une pro, alors j'ai besoin de votre aide pour me dire ce que vous aimez, vous êtes un sportif? Un geekk de Dofus-arena et vous aimez les Sacrieurs? Vous aimez voir Jésus entrain de prendre une bonne bière?

J'aimerais avoir les informations de ce que vous appréciez bien, que ce soit des pantalons, un éléphant ...

Cela importe peu Wink.
Il y a aussi le fonds d'écran que vous aimeriez avoir . (PS: vous devez avoir entre 2 ou 5 choses que vous aimez a me dire, plus vous êtes précis plus votre image sera réussie Sleep . )
EX: (Avec mon beau elnar Very Happy)
Sujet: besoin d'une signature urgent! (elnar)

Salut ma belle tornade c'est moi Elnar et j'aimerais qu'avec tes pouvoirs de faire des images merveilleuse que tu me fabrique une image! Je t'en supplie ma belle j'ai besoin de toi!

Bref, pour mon image j'aimerais un fonds d'écran de flamme original, j'aime bien les petits oursons rose en forme de coeur, j'aimerais que tu place aussi une photo de ma mère que je tenverrai en mp, je l'aime beaucoup tu sait alien ! J'aime bien aussi jouer a call of duty alors ce serais sympathique de me mettre une image de fusil pour dire que je suis un guerrier fort et corriace ( ça me représente).
Je suis aussi un petit geek de dofus arena et ma classe préférée son les enutrof , ça j'aimerais que trop que tu me la place en gros plan sur mon image! jocolor pour dernière information je vit en france alors tu pourrais placer un monument historique qui veut dire ou j'habite farao Bref a toi de voir si tu veux je refais post Wink

Voila j'ai créé cette exemple assez vite fait, pardon pour toi elnar tu est mon cobaye. Je soutien a dire que j'ai inventer ces informations que pour faire cette exemple, elnar aime énormement sa mère ^^

Merci d'avoir lu le réglement évidement a la fin d'un post d'autre joueur pourront donner leur avis sur la signature etc.. Vous pouvez donner beaucoup plus d'informations que demander évidement Smile je me réserve aussi le droit de vous faire quelque cadeaux, par amour ou simplement pour rire, vous pouvez aussi faire un sujet pour montrer vos exploit si vous avez trouver la passion comme moi, j'utilise photofiltre Wink

Votre tornade afro Very Happy Cool Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement assez important ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!!!
» Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: La Taverne. :: Peintures rupestres-
Sauter vers: