Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lordakwa

Aller en bas 
+2
Tornade-fatale
Lordakwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adhésion a Armada
Pour
Candidature de Lordakwa  - Page 2 Poll_left88%Candidature de Lordakwa  - Page 2 Poll_right
 88% [ 7 ]
Contre
Candidature de Lordakwa  - Page 2 Poll_left12%Candidature de Lordakwa  - Page 2 Poll_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:14

Bon, je pense que je vais abandonner définitivement l'idée d'avoir un clan car dès que je serais inactif quelques temps je serais viré immédiatement...

Bon jeu, et merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Greek-dim
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Greek-dim


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Lordakwa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:21

Tu aurais pu lire mon post plus haut, je t'ai dit de mettre ta candidature en attente, dis nous quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://armada-frenetik.forumgratuit.be
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:28

Ne t'inquiète pas je l'ai lu ^^" mais je sais pas combien de temps elle va rester en attente la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Greek-dim
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Greek-dim


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Lordakwa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:49

Je la laisse donc en attente? Bon écoute, je l'a met dans refusé et si quand tu reviens ça t'interesse toujours tu la reprend..
Revenir en haut Aller en bas
https://armada-frenetik.forumgratuit.be
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:07

Ok merci. Je reviendrais dans quelques semaines. A+ tard.

PS : Lorsque je pourrais reprendre activement dofus-arena, car actuellement quand je joue à dofus arena je passe 45/60 minutes puis je repars. Bon jeu et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:34

REBOOOOORN !

Voilà comme vous pouvez le voir, je suis de retour ! Prêt à être testé !. J'ai maintenant des notes correctes en latin.

Donc voilà j'aimerais savoir si vous pouviez me donner une date/heure précise pour les tests, car j'ai pas envie de me connecter pour rien ces temps ci. Je passe pendant les tournois, et quelquefois lorsque mon personnage meurt trop souvent dans Eternal Eden. (Les mages ont une défense vraiment pourrie...)

Je pense continuer à jouer de manière limitée, c'est à dire environ 20 à 120 minutes par jour pour éviter que dofus Arena me lasse, et aussi car je vais pas me reposer sur les lauriers, mes notes ne sont pas exceptionnelles et comme je l'ai précisé je teste un jeu sorti récemment. (Eternal Eden).


Bon voilà tout. Ce soir je vais essayer de dormir tôt, car je suis vachement fatigué. (Mais vu mes problèmes de sommeils je pense me coucher 2 ou 3 h après être allé au lit...)

Bon jeu et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Candidature de Lordakwa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:00

Lordakwa ,

Si samedi soir je serai officielement testeur , personnelement je te ferai un test dimanche dans la journée à l'heure qui te conviendras.
Mais 20 minutes à 2 heures de jeu , je trouves ça peu xd.

Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:56

Arena n'est pas le genre de jeu auquel on a envie de jouer toute la journée, c'est pour ça que je dis 20 à 120 minutes. Je me connecte un peu cet aprem, et un peu le soir pour aujourd'hui.

A+ tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lordakwa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lordakwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: Recrutements :: Candidatures accepté-
Sauter vers: