Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lordakwa

Aller en bas 
+2
Tornade-fatale
Lordakwa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adhésion a Armada
Pour
Candidature de Lordakwa  Poll_left88%Candidature de Lordakwa  Poll_right
 88% [ 7 ]
Contre
Candidature de Lordakwa  Poll_left12%Candidature de Lordakwa  Poll_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:26

Bonsoir/bonjour !
IG je suis Lordakwa et je joue depuis les premières bêtas d'arena ! Je suis niveau 5 en élite et 3 en évolution. (Mon niveau s'explique du fait qu'à chaque fois que je faisais de nombreuses consécutives et que je perdais, je supprimais mes teams de rage XD). J'ai 147 victoires et 64 défaites dans ce mode. (Ce qui me donne 1/3 combats gagnés environ, c'est pas terrible mais au moins je gagne plus d'1/2 de mes matchs). Je joue plusieurs types de teams. Je teste actuellement une team iop bombe+enu maladresse de masse, et je joue aussi une team trêve+debuff ainsi qu'une autre team tofu+tremblement.

En mode évolution je suis débutant et je suis niveau 3. (Une petite team prespic, j'ai 54 victoires et 19 défaites d'après mon profil).

Je jouais à dofus depuis longtemps aussi, mais j'ai arrêté. (Tous mes comptes hackés, sauf celui ci qui est le plus récent). Je ne vous parlerais pas de mes personnages simplement car j'ai pas envie.

IRL je suis Charles et j'ai 13 ans. Me parlez pas du collège je hais ça, c'est rempli de kikoopigeonspourris-cons-etchiants (Enfin c'est peut être plus à cause du quartier dans lequel on est mais bon...) Je ne vous parlerais pas de grand chose, mais "j'étudie" la programmation (Si je dis que "j'étudie" la programmation, c'est car c'est juste à l'aide de tutoriels, donc avant que je sache programmer un jeu j'ai du boulot ^^).

Voilà je ne vous parlerais pas de grand chose d'autre, merci d'avoir lu ma candidature et a+ tard IG pour des tests si ma candidature est acceptée.

PS : Si quelqu'un le souhaite, je peux corriger toutes les fautes d'orthographe des posts vu je ne fais absolument aucunes fautes.

Edit :
Mes motivations : J'aimerais rejoindre le même clan que Tornade car c'est une amie. Par la même occasion, j'espère pouvoir rejoindre un clan qui m'expulse pas 3 jours plus tard, et qui a des membres sympathiques.

Mes loisirs :Voir des tutoriels pour apprendre à programmer (Comme je l'ai dit en faite ^^"). Par contre, je ne vous parlerais pas du reste qui est strictement personnel.

Mes expériences : J'ai déjà joué sur un serveur privé (Illégal bien entendu), j'ai déjà été MJ sur des serveurs privés (Oui c'est encore plus illégal), j'ai déjà créé un serveur privé (Oui là je risque la taule pour 5 ans et 500 000 euros d'amende.)
J'ai quitté les serveurs privés , marre de la communauté encore plus pourrie que sur les jeux habituels, puis à cause de ma rancune contre les serveurs privés qui faisaient payer ses joueurs (Et qui OSAIENT gagner de l'argent avec quelquechose qui n'était pas à eux), j'ai fait crasher plusieurs serveurs privés où je jugeais le créateur et le staff sur serveur bien merdiques, (Ben oui, lorsque l'on fait un serveur privé, qu'on se fait de l'argent avec, et qu'on ose s'en occuper très rarement, c'est tout ce qu'ils méritent). J'ai arrêté de faire ce genre de choses car je ne veux pas avoir de problèmes avec la justice (Faire crasher des serveurs illégaux ça reste illégal).

Voilà je pense en avoir dit assez sur moi. Merci d'avoir lu en entier et a+ tard.


Dernière édition par Lordosa le Mar 27 Sep - 14:23, édité 2 fois (Raison : En faite je joue depuis 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:29

Personelement je la trouve bien tu pale de toi et dofus on sen fiche un peu nous somme sur da xD sa te donne un certaien expérience sinon norte clan est ene vo alros tu a un bon lv qui peux nous augmenter.dailleur jai la meme age que toi Wink

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:31

Bonjour Lordakwa ,

Pour te répondre , je sais qu'on a eu un combat l'un contre l'autre , je ne me souviens plus du gagnant , mais personnellement tu joues bien .
D'après Tornade , tu serais un amis à elle .

Mon avis : POUR Smile

Maintenant attendons la réponse de Greekdim le kiki et le réponse de Elnar le tétard xDDD ^^


Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greek-dim
Trool en chaleur
Trool en chaleur
Greek-dim


Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:33

Moi je reste en avis réservé, j'en veux plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://armada-frenetik.forumgratuit.be
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:51

Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:11

Il veux plus d'infos et plus de motivation de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:26

Voilà j'ai fait un édit et je parle un peu plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:35

Candidature longue pas trop de faute sa prouve ta pris ton temps et tes simpa en+ on deteste les meta et les nobrains donc personnelement je t'atends dans notre clan (après y a l'avis des autres ) .

Salut le-kiaodo .
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:38

Merci mais euh... Il me semble avoir fait aucunes fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:51

C'est mieux!
J'attends pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:59

Je change mon vote en POUR

Pourquoi? Parce que tes modifications nous ont prouver tes motivations, de plus tu m'a l'air sympathique et tu es actif a ta candidature.
A mon avis, tu seras actif sur le forum, ce qui est un très bon membre pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:05

Merci ! En tout cas gg à psy qui m'a bien latté en mode évo :s
Revenir en haut Aller en bas
Elnar
Martien de Mars
Martien de Mars
Elnar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 82
Localisation : Un petit village paumé au milieu des champs de bettraves :D

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:48

Ah, une candidature digne de ce nom Very Happy
Je la trouve vraiment simpa, complete et originale . Tu m'a l'air d'etre un "ancien joueur" donc pas mal de connaissances et je pense que tu évoluera bien Smile
C'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:43

Bon, après avoir parler avec Elnar, on a conclut que ta candidature était acceptée, c'est l'une, voir LA plus belle qu'on a eu.

Donc pour l'adhésion, c'est OK mais il te reste les tests a passer.

Dit nous tes heures de connexions, que je te passe un test et de même pour Elnar, si tu pouvait aussi changer ton pseudo du forum en ton vrai pseudo Da "Lordakwa" ce serais bien, merci.

Bonne chance pour tes test!
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:27

Nous attendons ta réponse pour pouvoir te faire passer les tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:16

Bonjour ! Je serais connecté mardi 27 septembre à 16 h. Le lendemain je me connecte à vers 12 h 30 à 13 h sur dofus arena.

Par contre je n'ai pas envie de changer mon pseudo, car en réalité j'aimerais prendre le pseudo "Lordosa" dans dofus arena (Même si malheureusement je ne peux pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:33

Si tu peux, pour cela, adresse toi à un modérateur, ils sont souvent île 10 ou place du marché.
Cependant, s'ils refusent de te changer ton pseudo en "Lordosa" j'aimerais quand même que tu le change ici sur le forum qu'on puisse te reconnaitre!

Greekdim
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:15

Bon je met la date du test le samedi 1er octobre 2011 à 14 h. S'il vous plait arrangez vous pour être connectés à cette heure ci.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:49

Tout d'abord félicitation lordakwa et bienvenue parmi nous.

J'éspère que tu te plairas avec nous et que tu t'investiras dans le forum et dans le clan.

Moi j'aimerai etre testeur , donc le jour ou il y aura ce poste a pourvoir , je vous préviens , je ferai tout pour l'avoir , quitte à exploser vos culs sur DA lol.

Sinon lordakwa , bien jouer à toi lors de notre combat . Smile

Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:04

Merci, mais pourquoi dis-tu "bienvenue parmi nous" alors que je n'ai pas encore été accepté ? ^^" Sinon c'est quand qu'on avait joué l'un contre l'autre à part en mode évolution où tu m'as mis une raclée ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:10

Je te dis bienvenue , parce que les tests ne sont qu'une petite formalité ^^

Et on a combattu ensemble qu'en évo Smile


Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:32

Moi dès que je te voie en jeu lord je te test même si c'est pas la date...
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:50

Malheureusement ces temps ci je suis un peu occupé pour jouer. Je suis très bon en maths, mais j'ai un peu de mal avec la géométrie donc je travaille. En latin, j'ai fait le con en 5ème. Le problème avec cette langue c'est qu'être intelligent ne sert à rien, il faut juste apprendre par cœur... Comme je n'apprenais pas et je misais sur l'écoute en cours et sur mon intelligence (ça ne suffit pas), je n'arrive plus à suivre les cours car je suis complètement largué. Comme je ne peux pas tout rattraper du jour au lendemain, j'essaie de consacrer de mon temps libre à cette matière. (Et par la même occasion, j'essaie de résoudre mes problèmes en géométrie).

Bref voilà tout, donc vous me verrez pas souvent en jeu ces temps ci. (Enfin, le week-end par contre vous pouvez être sûrs de me voir, et peut être quelquefois les jours des tournois).

PS : Je passe aussi au repaire du dragon pour faire des duels contre d'autres joueurs de cartes yu-gi-oh. Par contre je vous promet que quoi qu'il arrive je serais là à la date/heure que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:26

Moi je propose qu'on garde ta candidature au chaud jusqu'à ce que tu reprenne bien els cours et que tu redevienne actif... A voir par la suite, j'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lordakwa
Martien de Mars
Martien de Mars



Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:38

Bonsoir ! Je pense être actif pendant/après les vacances de la Toussaint. Sinon je me connecte quand même de temps en temps, et ce week end je serais connecté. Bonne soirée et a+ tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lordakwa  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lordakwa    Candidature de Lordakwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lordakwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: Recrutements :: Candidatures accepté-
Sauter vers: