Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clic-Clic
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
Clic-Clic


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre et la Tête dans les nuages ...

Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Empty
MessageSujet: Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )   Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:46

Alors Bonjour ou Bonsoir à tous, je m'appelle Clic-Clic IG et Bryan Irl.
- "Mais Bryan, Pourquoi Clic-Clic ?"
En faite ce compte est en réalité celui de ..? ma petite soeur ... et oui ça craint MAIS BON hein ! <,<
Ce que j'aime par dessus tout c'est parler, rencontrer des gens ( on m'a même déjà dit que bourré je parle au poteaux )
Faire la fête et sortir le week-end d'ailleurs j'attend Greek pour qu'il vienne une fois avec moi (on habite la même région)
Ha j'oubliais ... j'ai 16 ans je sais que certains adorent l'âge des gens Very Happy J'ai un surnom depuis ce début d'année scolaire c'est "Smile" pour la simple et bonne raison qu'il m'arrive de porter une lentille smiley qui est une merde à mettre.

Mes qualités bah toutes ! nan j'déconne ... je suis extraverti, sérieux, dingue, on peut facilement me faire confiance ^^ Et j'en passe bien d'autres Cool
Mes défauts ( Et oui malheureusement ! ) Je suis très voir trop curieux, j'aime faire chié mon monde par moment sans être méchant ( j'ai passé l'âge ) et il m'arrive d'être vache à en faire pleurer une none Twisted Evil

Sinon heu ... Exploits personnels, j'ai déménagé 21 fois et changer d'école 11 fois, je supporte 4 femmes à la maison et je prépare mieux a manger et fait mieux le ménage que ma propre mère affraid
Exploits de jeu, Greek m'a supplié pendant plus d'un mois pour que je vienne dans son clan, j'ai battu de grands noms du classement en évo et en élite je ne cite aucun noms ^_^ et j'ai fait + de 30 victoires consécutives en évolution Like a Star @ heaven

Bon je crois que ça suffit pour le moment, si vous avez des questions c'est en MP sinon si un de vous veut s'amuser une fois qu'il passe en Belgique il est la bienvenue à la maison Smile Lachez vos profils FB que je vois un peu à qui j'ai à faire Rolling Eyes

Ciao à Tous, Bon jeu, Bon appétit et pourquoi pas bonne nuit pour certains lol!

cheers A.F. Forever !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )   Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:22

Salut, ça me fait plaisir d"enfin voir ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )   Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:39

>j'attend Greek pour qu'il vienne une fois avec moi (on habite la même région) <

gros favoritisme boos!!! x) Perso j'ai rien contre lui mais il a l'air plutot simpa mais bon tu ma toujorus dit que le folrum devait avoir l'air sérrieux et franchement ***** retien un peu ton language bryan!!! :O jocolor
Perso je suis reserver j'aime mieux rencontrer chaque membre sur dofus arena Smile

La tornade-supreme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )   Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:05

Euh, j'ai pas piger ta phase la x)
Revenir en haut Aller en bas
Clic-Clic
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
Clic-Clic


Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre et la Tête dans les nuages ...

Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )   Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:25

Ouais Bon j'ai pas trop compris non plus m'enfin bon <,<
sinon tornade le forum doit être sérieux mais il doit être aussi fun et amusant non ? Very Happy Je parle sans retenue c'est vrai mais si je parlerais de manière soutenue ça risque de pas bien me représenté et ça je veux pas et aussi quand je dis que j'aimerais bien rencontrer greek c'est pck c'est celui ( a part Xlotusx ou je ne sais plus trop quoi ) qui habite près de chez moi tkt que y'aurais eu des autres gens à part lui j'aurais fait en sorte d'organiser une soirée à la "nice to meet you" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )   Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:47

J'ai compris tornade et sâche que ce n'est en aucun cas du favoritisme !

Clic-clic est arrivé avant la création du forum dans le clan et est également plus ancien que Psydelika, donc je vois aps pourquoi tu dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )   Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:22

Salut a tous, je voie que vous avancez bien sur le forum^^ vous gerer Razz !! Je vous conseille juste de pas mettres les images qui vont avec le "titre" ^^ par ce que ca gache un peu la photo de profil mais les noms sont bien trouver Razz

Bon jeu a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )   Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:19

Coques toi je sait que tu as arreter mais je dois quands meme te parler serrieusement ;)Pour se qui est de l'humour et tout moi j'essai d'écrire bien et tout et désoler clic-clic j'avais probablement pas vu que tetais un créateur du clan si ons veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )   Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:05

Je reste assez actif sur ce forum tornade! Razz si tu veut envoie moi un ptit' message privée sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Empty
MessageSujet: Re: Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )   Clic-Clic L'Unique ( Ou presque ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: La Taverne. :: Présentation des membres !-
Sauter vers: