Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de xThe-Kid

Aller en bas 
3 participants

Adhésion a Armada
Pour
Candidature de xThe-Kid Poll_left71%Candidature de xThe-Kid Poll_right
 71% [ 5 ]
Contre
Candidature de xThe-Kid Poll_left29%Candidature de xThe-Kid Poll_right
 29% [ 2 ]
Réservé
Candidature de xThe-Kid Poll_left0%Candidature de xThe-Kid Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
DeATh-The-KiD
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature de xThe-Kid Empty
MessageSujet: Candidature de xThe-Kid   Candidature de xThe-Kid Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:35

Salut à tous Very Happy

Déja je tient a préciser que les images demandées pour le forum sont dans ma signature Wink Donc passez les voirs pour savoir a quoi le forum va ressembler , de plus je conseille à l'admin de changer les teintes du forum et les mettres dans les noir / Orangées , qui conviendront a merveille pour une bonne présentation , de plus , je ferais surement d'autres images graphiques , Forum, FAQ , Recherche Etc....


Donc salut je m'appelle Maxime j'ai 23 ans , FIancé , Qui a attein le niveau 17 sur Arena , mais qui sait recrééé un compte Smile
Je suis un mec qui à une bonne orthographe naturelle (j'ecris vite sans faire de faute ) Et ne parle jamais en SMS ...
Mon Equipe fétiche sur Arena est ma team Renvoie de domage avec laquelle j'ai Attein le niveau Douze ...

J'aime bien faire des smileys Smile

Je suis graphiste Payant normalement Par Allopass mais je peut faire des offres , dons ou echanges contre d'autres monnaies de valeurs Razz
Avant de revenir sur arena après une pause de 4 mois , j'etait sur Call of duty , où j'ai attein 9000 abonnés , ma chaine et en core active et je poste des vidéos régulierement ...

Je joue sur Un Mac , c'est avec cet ordinateur que je réalise toutes mes images .... Montages vidéos etc....

Je n'ai pas Msn mais j'ai Skype par contre Wink

VOilà bonne journée a tous ....
Et n'oubliez pas d'aller voir mes images Wink



La 1ere : Banniere , 2eme , Fond du forum, et le troisième est le qui est en ligne Wink


Ah aussis , une derniere chose importante ! Je suis un joueur qui joue assez longtemps car je travaille sur mon Ordinateur ... Donc je suis souvent sur Arena a part quand je dois travailler (souvent en semaine ) Je joue environs 5heures par jour , voir plus Smile Je serais actif régulierement sur le forum et je voterais tout le temps Smile ( ce que j'ai déja fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Candidature de xThe-Kid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xThe-Kid   Candidature de xThe-Kid Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:42

Hmmm bon "j'était" avec un "t" en terminaison...
Ma chaine ET encore active, c'est pas et c'est "est"!
Sinon ta candidature est un peu courte car tu ne précise pas trop tes motivations ou un peu ton parcour sur DA....
Sinon c'est pas mal mis a part 2-3 fautes^^
Je reste en avis réservé pour l'instant! Bonne chance


PS: Pourrais-je (en tant que recruteur) etre modérateur de cette section pour faire un truc plus complet sur la candid' qu'il faut faire... Merci greek'!
Revenir en haut Aller en bas
DeATh-The-KiD
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature de xThe-Kid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xThe-Kid   Candidature de xThe-Kid Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:55

Excusez moi pour les 3-4 fautes , j'ecris vite mais j'ai quand même une bonne orthographe même sur ARena ...


Sinon j'ai commencé DA ya environs 1 ans et demi et dofus ya 2 ans Smile
J'ai direce=tement commencé le mode Elite ... Avec une equipe en sadi Poison , bloqueur en Personage principal (prespic et tout ...) Avec un Ecaflip roulette CC ... Pour des gros renvois de dommages .... et je me tâtais a mettre un sacri ou un panda Smile

Et depuis j'ai cette equipe et je m'en sert tout le temps ... Avec mon equipe rush ....
J'aime bien squatter des endroits de cartes pour faire mon beau ^^
Je suis toujours là pour vous faire tester des equipes et vous conseiller Smile

Voilà maintenant le tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Candidature de xThe-Kid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xThe-Kid   Candidature de xThe-Kid Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:59

En gros la team du Dofus-mag de Rorana! Mais pourquoi avoir poster une candidature si tu est déjà dans un clan?
Revenir en haut Aller en bas
DeATh-The-KiD
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

Candidature de xThe-Kid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xThe-Kid   Candidature de xThe-Kid Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:15

Equipe de dofus mag : J'ai créé cette equipe au début Avec eca CC Prespic et sadi Prespic PDV ... Puis j'ai mis le sacri ( tout cela avant la sortie du dofus mag....)
Candidature : Je suis perfectionniste et je voulais savoir si les gens de la team seraient d'accords pour que je vienne squatter chez la Armada-Frénétik Wink

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Candidature de xThe-Kid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xThe-Kid   Candidature de xThe-Kid Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:18

Ah je croyais que l'éca n'était pas en prespic et que tu rajoutais un sacri! Excuse moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Candidature de xThe-Kid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xThe-Kid   Candidature de xThe-Kid Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:12

J'ai juste une ptite' remarque a faire: greekdim tu a laisser que 4 jours a Frulijou puis tu as abandonner sa candid'... Moi je laisserai au moins 2 semaines (comme tous les autres clan) parce que t'y ai allé un peu vite je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Candidature de xThe-Kid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xThe-Kid   Candidature de xThe-Kid Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:43

C'est lui même qui m'a dit d'annuler sa candidature.
Si une candidature se retrouve dans "refusée", ca sert a rien de faire des remarques car il y a des raisons...


Greekdim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xThe-Kid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xThe-Kid   Candidature de xThe-Kid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xThe-Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: Recrutements :: Candidatures accepté-
Sauter vers: