Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Proposition/Améliorations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:41

Etant donné que j'ai supprimer le forum ou je demandais de l'aide pour le logo du forum, je sais le faire seul !

Donc j'ouvre ce topic pour que vous y postiez vos propositions pour améliorer notre forum, ou même notre clan.
Nous sommes ouverts à tout donc allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:27

Meme a me mettre lieutenant? hahaha ^^ je plaisantes Very Happy

Bin je pences que armada frenetik ecris en rouge rendrai mieu l'image personnellement ^^

Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:41

L'idée de phyko est pas mal mais choisit un couleur de l'image comme le rouge feu de l'oiseau ou du champygnon sur laquels le feca est debout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elnar
Martien de Mars
Martien de Mars
Elnar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 82
Localisation : Un petit village paumé au milieu des champs de bettraves :D

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:51

Moi j'pense qu'il serait bon d'interdire aux invités de poster des messages sur le forum, je pense que ca nous éviterai des flood intempestif ou des insultes( on sais jamais ^^ )au cas ou il y en ai.

Et je vois bien Armada frenetik en rouge avec un contour jaune ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:39

Non juste en rouge . Le jaune gacherai l'image .

Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:46

Bon, j'ai essayer en rouge ca le fait pas du tout, si vous voulez voir, je le referais et vous montrerai que c'est affreux Wink

Et je en sais pas faire de contour Wink

Aussi non Elnar, tkt les invités ne peuvent poster, c'était le-kiaodo que j'ai banni! Pourquoi?

Car il a tenu des propos incorrect en vers nous, insultes... et est venu foutre la merde sur le forum donc j'ai deleate tous ses posts, et en passant, j'ai également deleate son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:04

Moi juste désolé je post un peu comme si je faisais encore parti duc clan x) mais je vais modérer tout ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:28

Sors toi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:01

Meuh non comme ca je peut encore poster et au moin je fais pas des post de 3mots comme d'autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:41

Coqus pourquoi tu postes sur le forum alors que ta quitter le clan?

Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:40

Parce qu'on me pose des questions!
N?an polus sérieusement car je vous aime bien, vous etes sympa et y'a pas que moi qui post alors que je fais plkus partie du clan, prenez exemple sur les candid'! Nan je blague x) mais je post juste pour vous proposez des trucs! greek' excuse moi le msg d'avant c'est que j'avais eu une mauvaise note(13 Sad) bon j'arrete de vous parler sinon je vais plus m'arretez! Razz
A+
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:17

Mdr t'inquiète, on t'aime Very Happy



*hum hum*
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:15

Dim , j'ai eu une petite idée concernant ce que tu m'as demandé.

A la place des gelées j'ai pencé a des flammes d'un bleu clair néon quand il n'y a rien de nouveau , et voir si on peux mettre des flammes orangées qui évoluent en format gif pour quand il y a du new .

Voila dis moi ce que tu en pences ...


Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:45

Bonne idée Psy, Mais on pourrais essayer (bien sur, si c'est faisable) une gelée qui souris quand il y a un nouveau message, une pas vraiment contente quand il n'y a rien de nouveau, et une pas contente quand le topic est fermé! A voir... Mais l'idée de Psy est bonne.


PS: 100eme message! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:11

C'est que de faire ces petites icônes prend beaucoup de temps, il faudrait donc se mettre d'accord comment els faire, et également demander l'avis du graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:47

Moi je sais meme pas ci c'est possible.... Mais bon dès que the kid se connecte je lui en parle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition/Améliorations. Empty
MessageSujet: Re: Proposition/Améliorations.   Proposition/Améliorations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition/Améliorations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition par GalactoxX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: La Taverne. :: PLace du marché.-
Sauter vers: