Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Brooker (Al'essai)

Aller en bas 
+2
Psydelika
Brooker
6 participants

Adhésion de brooker
Pour
Candidature de Brooker (Al'essai) Poll_left57%Candidature de Brooker (Al'essai) Poll_right
 57% [ 4 ]
Contre
Candidature de Brooker (Al'essai) Poll_left0%Candidature de Brooker (Al'essai) Poll_right
 0% [ 0 ]
Avis réservé
Candidature de Brooker (Al'essai) Poll_left43%Candidature de Brooker (Al'essai) Poll_right
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brooker
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:04

Bonjour,
Dans D-A mon nom est brooker, je suis seulement nivo 2 evo pour l'instant, mais étant assez riche sur Dofus et voulant arreter, je peux transférer bcp de K pour acheter des Ogrines et debloquer des cadenas . J'espere au moins bientot passer bouftou. Je vais bientôt commencer en élite. J'ai jouer il y a assez longtemps mais le jeu ne ressemblait pas bcp à ce qu'il est maintenant.
De ce que j'ai vu en faisant un match contre un niveau 8 et un 9 pdt le tournoi d'aujourd'hui que jai gagné =) (avec une team de 2 iops et un feca blockeurs avec un eca fasci et un nini altru, je pensais pas mais vu qu'il n'y a que des teams PO ça marche bien):
Je pense pouvoir passer niveau 7-8-9 environ ...
C'est Greek-deem ( le chef de clan qui m'a dit de postuler) lors d'un match rang tofus qui s'est pas jouer à grand chose.
Je ne peux pas passer de test ce dimanche mais peut etre samedi car j'ai une régate de voile dimanche.



A bientôt j'espère sur Arena.

Brooker.14ans.2nd.(j'ai sauté le CP, je savais compter =P).

Bienvenue, tests réussi, mais il te reste un test à passer auprès d'elnar pour voir si ton adhésion est définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Reponse a brooker   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:22

Salut Brooker , ta candidature me plais bien et hier nous avons disputé un match l'un contre l'autre et d'une erreur de ma part tu m'as battu , personnellement je peux conciderer cela comme un test si les autres membres du clan sont d'accord Smile

En tout cas tu as pas trop perdu la main de ce que tu m'as dis pendant notre combat qui je dois l'avouer ma plu Very Happy

J'espere que Greekdim et elnar seront d'accord ^^

A bientot sur dofus arena et bon jeu a toi Smile

Psydelika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:45

Moi aussi j'aime ta candidature!
Personnellement, ca me ferais plaisir de te voir dans le clan! Après il y a les avis des autres!
A tantot j'espère !

le-kiaodo (en evo occupé)
Revenir en haut Aller en bas
choqueur
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
choqueur


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: choqueur   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:45

Super candidature , pour moi, c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:51

Moi POUR POUR et encore POUR

J'ai combattu contre toi, t'es vraiment fort, de plus test stats sont impressionnantes pour un débutant!
Désoler de t'avoir briser 23csq ^^'

Pour moi, mon test est déjà fait, tu as une bonne vision du jeu, et tu m'a l'air sympa!
A mon avis, ta candid est acceptée, je demande plus qu'a voir le test de Elnar et voir ce qu'il en pense, a bientot j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:32

Hum a mno avis ta candidature est bonne mais jaimerais bien te defier,en elite biensur,pour rigoler et meixu te conaitre Wink puisque les gens te semble simpa je suis pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooker
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:49

Merci beaucoup les gars (ou filles ) :
ce dimanche je ne suis pas là dans la journee mais peut-etre dans la soirée
En elite je vien de passer niveau 7 et en evo niveau 3 =) A+
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:38

félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooker
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2011

Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeLun 26 Sep - 6:03

Voilà, je serais là ce soir pour les test ou demain si vous voulez.

Brooker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:40

Bienvenue =)





le-kiaodo le monstre!!
Revenir en haut Aller en bas
Elnar
Martien de Mars
Martien de Mars
Elnar


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 82
Localisation : Un petit village paumé au milieu des champs de bettraves :D

Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:34

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:11

Bienvenue, j'espère que tu te plairas dans notre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brooker (Al'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brooker (Al'essai)   Candidature de Brooker (Al'essai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brooker (Al'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: Recrutements :: Candidatures accepté-
Sauter vers: