Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon comportement déplorable...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Mon comportement déplorable... Empty
MessageSujet: Mon comportement déplorable...   Mon comportement déplorable... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:14

Bonjour a tous, j'ai foutu une belle merde hier et je veut m'en excuser car je veut vous dire que mon caractère, c'est que je veut toujours avoir raison...
Je te promet greek' que j'ai changer!
Désolé a tous pour les insultes, je vais essayer de me rattraper pour sa....
Je suis désolé aussi pour le flood l'hors de la foto du fofo', c'est a cause de moi que lotus est partis....
Je suis un beau fouteur de merde, mais je vais essayer de plus faire sa!
En gros je veut tout le temps avoir raison, jusqu'a me mettre en danger pour ma place dans armada, désolé a tous pour ce comportement déplorable.... Je vais faire tout mon possible pour changer et ne plus jamais vous emmerder!!

Je sais pas si vous allez accepter mes excuses et merci de m'avoir laisser en clan...

Coqus
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

Mon comportement déplorable... Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement déplorable...   Mon comportement déplorable... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:37

je nai aps été aucourant de la dispute d'hier amsi tu te dispute souvent toi,si tu a fais partir lotus je vais en parler avec lui ses mon meilleur ami, je veux que tu texcuse aupret de lui comme faut sinon il te le pardonera pas,et dans se cas si tu ne le fais pas je tien a te dire que je suis du coter de lotus parce que ses mon best. sois simpa il va sourment lui aussi sexcuser il doit avoir fais un truc emchant aussi. bref je laisse la discution a greek .
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Mon comportement déplorable... Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement déplorable...   Mon comportement déplorable... Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:58

Merci a tous, car la seul réponse que je recois, c'est de tornade qui n'étais pas la Sad
Sinon tornade je ne peut pas encore m'excuser pour lotus car je ne peut pas me connecter a cause d'un bug du téléchargement!
Sinon je vais t'expliquer ce qui c'est passer: Lotus ne voulais pas poser pour le screen a cause de MON slogan " pourris" qui pour moi est juste humoristique et n'as que pour but de faire rire! Ensuite il a dit "oué, je poste pas sur une photo avec un slogan pourris" alors je lui ai dit que si il faisait partis du clan, il était logique que il pose....
J'ai commencé a rager car comme dit précédement, je veut tout le temps avoir raison!
Si tu pouvais lui dire que je regrette, se serais sympa, sinon je le ferais IRL.
Mais j'ai pas envie que je m'excuse du genre " escuse-moi, j'aurai pas du, je veut tout le temps avoir raison" et qu'il me réponde "ok, sa se voit" Donc bon!
Revenir en haut Aller en bas
galactoxX
Martien de Mars
Martien de Mars
galactoxX


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : quelque par au fin fond de ton ***

Mon comportement déplorable... Empty
MessageSujet: j'avoue que mercredi   Mon comportement déplorable... Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:51

j'avoue que mercredi setait une vrai merde squi c passer et tkt coqus ton escuse est accepter par moi (perso jtaime bien t simpa meme si tu veut tjr avir raison xD)

sinon fatale essaye de demander a lotus de revenir se serait sympa ^^

et pour la photo du forum yavais pas que toi qua foutu la mrd yavais aussi kiado qui arretais pas de parler et aussi gazman ( lol! ) qui arretais pas de dire caca prout oops pardon etc Very Happy

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

Mon comportement déplorable... Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement déplorable...   Mon comportement déplorable... Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:21

Merci a toi galactoxx! Smile Je suis super content que tu accpete mes excuses ! merci a toi et bonne soirée (je me déconnecte) a+
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

Mon comportement déplorable... Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement déplorable...   Mon comportement déplorable... Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:27

Si tu ramene ton pote roronoa de astral je te pardonne ! Allais bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon comportement déplorable... Empty
MessageSujet: Re: Mon comportement déplorable...   Mon comportement déplorable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon comportement déplorable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: Poubelle du forum :: Corbeille Espace Publique.-
Sauter vers: