Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Boulibouli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulibouli
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

[Candidature] Boulibouli Empty
MessageSujet: [Candidature] Boulibouli   [Candidature] Boulibouli Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:59

Oyé Oyé très chers compatriotes. <- *relou*


Moi, Guillaume souhaite intégrer votre clan de nobles combattants. J'espère que ma destinée sera d'intégrer ce clan !



On va essayer de faire un truc pas structuré juste pour vous embêter ! (Non mais plus sérieusement, j'aime pas les listes de courses.. Ça fait genre.. Liste quoi..) Donc un petit pavé pour vous en faire exploser la rétine jusqu'aux cordes vocales. Du bonheur. Donc moi c'est Guillaume, alias Boulibouli, (J'entend les remarques à la c*n arriver à grand pas..!) donc pour l'instant j'ai 16 ans, je suis au lycée, et j'ai une passion farouche pour les fruits cubiques.. *bave*

Je joue à dofus arena depuis un bon petit deux ans, en alternant à chaque fois une petite pause en jeu pour aller voir ailleurs, quand j'ai une over-dose. Et comme à chaque reprise, je postule dans un petit clan, que j'espère sympathique (*o*). Actuellement, je n'ai pas de niveau dofus arena ni en évolution ni en élite, ou alors c'est genre niveau 7 en élite que je tire d'une ancienne équipe.. J'ai pas joué depuis environ deux trois mois donc bon, vous attendez pas à un joueur exceptionnel.


En combat, je joue principalement mes équipes toutes dans le même concept de structure :

-Le bourrin
-Le tank
-Le chieur
-Le chieur à distance


Un type qui marche très bien, pas très poussé non plus, mais qui suffit amplement à monter de niveaux paisiblement. Principalement, j'aime jouer en évolution. A mes heures si je trouve un équipier convenable, je joue en 2vs2. [J'ai déjà squatté la 4ème place du classement 2vs2 pendant une semaine et demi <3] *frime*.

Si vous attendez de moi une bonne humeur le matin, ou après 19h, *tousse* évitez.. Grincheux le matin, mal dormit la nuit ! Grincheux la soirée, fatigué de la journée ! *Pas la le midi*. Bref xD

J'vois pas trop quoi rajouter, et j'pense pas que ce soit utile d'y aller à coup de RP ? *mal
au pouce*

Si c'est incomplet, dîtes le moi, je rajouterais dans le pire des cas. J'espère vous revoir en jeu


Dernière édition par Boulibouli le Mer 2 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[Candidature] Boulibouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boulibouli   [Candidature] Boulibouli Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:52

Lis les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

[Candidature] Boulibouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boulibouli   [Candidature] Boulibouli Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:47

Merci de bien vouloir lire le topic " comment rédiger une bonne candidature .



Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[Candidature] Boulibouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boulibouli   [Candidature] Boulibouli Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:49

Mouahahha! c'est qui le meilleur? J'ai pris plus d'avance pour lui dire sa "moi"! Nan je blague^^ pas de provocation! J'espere que tu as passer de bonnes vacances! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boulibouli
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

[Candidature] Boulibouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boulibouli   [Candidature] Boulibouli Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:35

Désolé mais :

-Ma candidature est bien rédigée
-Elle est aérée
-Elle est assez complète
-Le règlement est lu, et la phrase mise
-Mise en page qui rend plus jolie

Je vois pas quoi ajouter et j'ai beau lire et relire vôtre post, ca m'aide pas à comprendre pourquoi vous voulez me le faire lire une troisième fois..
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[Candidature] Boulibouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boulibouli   [Candidature] Boulibouli Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:40

Moi je te dit pas de le faire relire, je dit juste que psy post pour revoir les règles plusieurs joursd après moi, et j'ai déjà constaté que tu avez tout bien remis. Rien a dire pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

[Candidature] Boulibouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boulibouli   [Candidature] Boulibouli Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:06

On te demande d'espacer ta candidature , pas de faires des " pavés " , si tu avais vraiment lu les règles , tu aurai vu que tu as une phrase a mettre pour confirmer .

Pour moi c'est contre tant que sa sera pas arranger .



Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boulibouli
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

[Candidature] Boulibouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boulibouli   [Candidature] Boulibouli Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:57

J'ai lu ce fichu règlement trois fois, première fois je l'ai lu à la va vite, y'a la phrase, le pavé est tout à fait lisible et espacé, et si ça vous plaît pas, -> je suis apte à trouver un autre clan qui ne sera pas pavéophobique.
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[Candidature] Boulibouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boulibouli   [Candidature] Boulibouli Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:26

Sur que je voit pas ce qu'il pourrait rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Boulibouli Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boulibouli   [Candidature] Boulibouli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Boulibouli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: Recrutements :: Candidatures.-
Sauter vers: