Armada Frenetik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armada Frenetik

Bienvenue sur le forum du clan Armada Frenetik !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !

Aller en bas 
+2
Greekdim
Psydelika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:22

Ah béh, ils ent on mis du temps les zobals! :3 J'espere que vous en profiterez et que sa aidera des team!!!
Et puis pour ce qui est des testeurs je tiens a dire que c'est tres bien car psy, tu es plus axé sur l'évo donc je trouve bien que tu sois le testeur, et aussi quand on voit les remarques dans les candid', on voit que tu fait bien ton bouleau en parlant d'armada "égal trois" :3(sa rime x))

Je suis bien content que vous pouvez avancer et je crois que vous etes 6eme? Bon classement! Smile

Bon jeu a vous et continuez bien! Razz

Coqus
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:26

On est redscendu 7 eme , je suis passer lvl 9 en elite et pour fini je suis modo du fofo Smile



Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:29

Ah bah voila! Smile Bien joué!!! Lvl 9, c'est pas mal, je voit que tu t'es bien améliorer Razz
Pour la 7eme place c'est pas grave, sa se rattrape! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psydelika
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Psydelika


Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 32
Localisation : Centre de la france :)

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:32

Oui , je fais tout pour m'améliorer mais bon , chiant élite et évo "rakul " vu qu'il y a bientot la reset apparamment ... donc bon la flemme d'avancer xD



Psydelika Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:05

Oui je crois que c'est début février le reset évo (rumeur...)!!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade-fatale
En mode barbare inhh
En mode barbare inhh
Tornade-fatale


Messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 26
Localisation : sur dofus arena reflechit =D

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:33

Je vais peut etre recomencer a jouer evo alros^^ SI je suis capable de me conecter coques jai un probleme de conection et jaimerais que tu maide.Je ne sait pas si tu la deja vu je clique sur joeur et epu de temps arpes sa me marque startup eror? jai desinstaler etc aparament les gens me dise que le probleme est java,mais un autre jeux marche?
C'est quoi le probleme? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:51

Installe la nouvelle version Java, adobe reader, acrobat et tout ces logiciels. C a peut peut-être venir de là.
Ou alors, desactive ton anti-virus pour te connecter et réactive le, c'est ce que je fais car j'ai un problème aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:30

Moi j'avais eu le meme probleme sur Dofus. Mais moi j'ai carrément TOUT delete et après j'ai réinstaller, et sa a marché! Après je suis pas un expert, essaye sa (si tu l'as pas deja fait) ! Je sais c'est con mais on n'y pense jamais :3!



Et bien sur: BONNE VACANCES A TOUS!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:12

Niahahahoho!!! Je voit qu'après 10 jours de vacances, seul UN sujet a été mis a jour, ce sont les vacances ? Ou bien seulement votre forum commence a sombrer dans l'inactivité? ^^

J'en profite pour dire que j'ai rigolé en regardant le classement de Kyzz, et j'aimerai que vous me dites si elle a delete tout!!^^

J'ai vu aussi que Zenith est passé AVANT le Clan Elemental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:47

Je suis en vacances et je vois que le clan devient tres inacyif. Je pense le supprimer
o
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:00

Ouais je vois sa aussi, je squatte et depuis 15 jours, j'ai vu 3 sujets nouveau: 2 candidature et ton post! 'Me demande bien ce qui se passe mais j'espere que tu as passer de bonnes vacances ainsi que tout ton clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:30

Peu de membres s investissent. Apres reflexion je vais le del et postuler chez les elementaux. De plus druss m a proposer le poste d animateur et j ai accepter. Je pense avoir des chances pour les tests avec ma lvp13. Elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:51

Mdr' genre t'es lvl 13? Genre LE DRUSS te propose le poste d'animatuer sur le forum officiel??? Comme Jahaa et tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
virus-mania
C'ehh la bande a Picsouu ouhou
C'ehh la bande a Picsouu ouhou



Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2011

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:01

Ok, je vais quitter le clan alors, pas pour vous, mais comme l'a dit dim : Le clan est inactif.

Pour ta candid' chez les élémentaux, bonne chance. Mais sache que même en les battant tous, tu n'est pas obligé d'être recruté. J'en suis la preuve vivante, bon ok, j'ai perdu contre pok, et je n'ai pas joué contre tout les membres, mais j'ai gagnés 4/5 combats. Bref, On garde le contact Wink


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:49

Le clan est delete?
Revenir en haut Aller en bas
Greekdim
Dieu
Dieu
Greekdim


Messages : 176
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans une lointaine galaxie intercidérale au bon millieu du sahara.

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Coqus(inelle)
Petit coquinn ohh
Petit coquinn ohh
Coqus(inelle)


Messages : 146
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 25
Localisation : Un ptit' village champêtre!

[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:13

Okay, moi je reprend DA la Smile Et tu va dans quel clan dim'? greek'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !   [SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Des problèmes, des questions ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet TRÈS IMPORTANT !!!!
» Clic-Clic L'Unique ( Ou presque )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armada Frenetik :: La Taverne. :: Parlez ici de tout et de rien...-
Sauter vers: